Offre volontaire de rachat initiée par la société UNIVERSAL NETWORK visant la totalité des actions de la société SOCIAL MEDIA GROUP

Paris, le 16 janvier 2013

UNIVERSAL NETWORK, agissant de concert avec un groupe d’actionnaire, et détenant 95,21% du capital et des droits de vote de la Société SOCIAL MEDIA GROUP informe les actionnaires minoritaires de SOCIAL MEDIA GROUP du lancement d’une offre de rachat volontaire (l’«Offre ») visant l’intégralité des 48.959 actions SOCIAL MEDIA GROUP qu’elle ne détient pas.

L’Offre est libellée au prix de 0,60 euro par action. Elle sera ouverte sur le marché du 18 janvier 2013 au 21 février 2013 inclus, soit durant une durée de 25 jours de bourse.

Les actions de la Société qui seront apportées à l’Offre feront l’objet d’une acquisition sur le marché. Ainsi, l’Initiateur acquerra toutes quantités d’actions de la Société qui lui seront proposées, pendant la durée de l’Offre.

Les actions apportées à l’Offre devront être libres de tout gage, nantissement ou restriction de quelque nature que ce soit au libre transfert de leur propriété.

Les frais de courtage seront à la charge des vendeurs.

L’Initiateur fera parvenir un courrier d’information générale à l’ensemble des actionnaires (inscrits au nominatif pur et administré) pour les aviser de l’Offre et les informer de la procédure à suivre pour y apporter leurs titres.
S’agissant des actionnaires inscrits au nominatif administré, ils recevront de la part de leur intermédiaire financier un bulletin de réponse leur permettant d’apporter leurs titres à l’Offre.

Le règlement sera effectué au fur et à mesure des acquisitions sur le marché.

La cotation des actions SOCIAL MEDIA GROUP sur le Marché Libre sera suspendue à la demande de la Société dès le lendemain de la clôture de l’Offre volontaire et jusqu’à la radiation qui devrait intervenir le 27 février 2013.

Les actions de la Société qui n’auraient pas été présentées à l’Offre resteront à l’issue de celle-ci la propriété de leur détenteur mais seront retirées de la négociation du marché libre.

L’intermédiaire en charge de la réalisation de l’Offre sur le marché est Dubus S.A. 37, rue de la Barre – BP12 – 59000 Lille.
Dans la mesure où la société UNIVERSAL NETWORK détient d’ores et déjà une participation supérieure à 95% du capital et des droits de vote de la Société, elle demandera au terme de la période d’Offre (telle que définie ci-dessus) à NYSE Euronext Paris, conformément à l’article 4.2 alinéa 5 de la Note d’organisation du marché libre, la radiation des actions de la société SOCIAL MEDIA GROUP inscrites sur le Marché Libre.

Pour de plus amples renseignements concernant l’offre de rachat volontaire, le document d’information relatif à l’offre peut être consulté sur le site internet de la société SOCIAL MEDIA GROUP à l’adresse suivante: http://www.thesocialmediagroup.com

A propos  de SOCIAL MEDIA GROUP
Social Media Group est spécialisé dans la création, le développement, l’édition et l’exploitation de sites Internet d’informations thématiques et participatives. La société propose sur ces blogs des publications en ligne dans les domaines de l’automobile, de la finance, de l’immobilier, du sport, des loisirs, etc. qui seront commentées par la communauté des lecteurs.

A propos de UNIVERSAL NETWORK
Universal Network conseille des entreprises en matière de projets électroniques, financiers, artistiques, culturels, commerciaux ou publicitaires (achat et vente d’espaces publicitaires). Elle réalise également des prises de participation dans toutes entreprises dont l’activité favorise le développement de la société.

Contacts :
Groupe SOCIAL MEDIA GROUP :
David KOSKAS
Président Directeur Général
invest@thesocialmedia.com

Save on DeliciousShare on Twitter

Répondre

Laissez votre commentaire ci-dessous.